La chanteuse Pink a rejoint le mouvement contre la fourrure de Peta US Un panneau pulicitaire de 30 mètres a été déployé à l’occasion de la Fashion Week New-Yorkaise sur Times Square. Il est accompagné du message « Plutôt à poil qu’en fourrure ».

Pink nue fourrure peta

Pink s’affiche nue contre la fourrure dans la nouvelle campagne de Peta US « Plutôt à poil qu’en fourrure ».

Le monde de la mode qui affluera à Manhattan pour la Fashion Week de New York à partir du 12 février sera accueilli par la nouvelle pub de PETA US « Plutôt à poil qu’en fourrure », portée par la chanteuse PINK.

« J’aimerais dire que j’ai toujours refusé la fourrure », affirme-t-elle dans un communiqué de PETA France. « Malheureusement, je suis passé par une période égoïste de ma vie durant laquelle j’ai porté de la fourrure à quelques occasions. Mais je me suis ravisée et, désormais, je boycotte catégoriquement la fourrure. J’aimerais qu’on oblige tout le monde à savoir les horreurs infligées aux animaux pour la mode. J’aimerais que ceux qui portent de la fourrure se fassent mordre les fesses par la même espèce d’animal qu’ils portent sur le dos », insiste-t-elle.

Pink nue, avec d’autres célébrités contre la fourrure

La photo, prise par Ruven Afanador, est la toute dernière de la série des « Plutôt à poil qu’en fourrure » de PETA US à laquelle ont participé Eva Mendes, Olivia Munn et Taraji P. Henson.

Ces dernières années, les affiliées internationales PETA ont mené une grande offensive afin d’exposer la cruauté envers les animaux qui sont encagés, battus, électrocutés et dépecés pour le cuir, la laine, les peaux exotiques, la fourrure et l’angora. Nous vous présentions il y a peu les sévices subis par les lapins pour l’angora.

Source : PETAFrance.com


La rédaction vous conseille aussi :