Claudine Martinez lance la 1ère édition de « Ma Planète mieux, le salon », dont Natura Sciences est partenaire. Rendez-vous les 24, 25 et 26 mai à l’Espace des Blancs Manteaux, dans le Marais, à Paris.

ma planète mieux le salon

Le salon « Ma Planète mieux » débarque les 24, 25 et 26 mai à l’Espace des Blancs Manteaux dans le marais parisien

Les principaux critères de sélection des exposants sont liés au mieux vivre, au mieux consommer et au mieux fabriquer. « Mieux pour la planète, mieux pour les hommes, mieux pour le tissu social, en privilégiant la proximité,  les nouvelles technologies, les nouvelles matières, en partageant les idées, les nouveaux courant de pensée économique tels que l’économie circulaire, le crowdfunding, la coédition, etc. », précise Claudine Martinez.

Les salons bio se multiplient depuis quelques années. Alors quelle est la particularité de ce salon ? « Les salons bio s’attachent beaucoup aux produits, Ma Planète Mieux met en exergue les hommes, les idées, les méthodes, les résultats afin de proposer des solutions sous forme de produits et de services responsables », estime Claudine Martinez.

Les thématiques sont nombreuses : décoration (art-de vivre, mobilier), bien-être (cosmétique, mode, alimentaire), jardin (outillage, mobilier), articles pour enfants (mode, jouets) et services (monnaies vertes, covoiturage, microcrédit). Le salon permettra de découvrir de nouvelles marques, faire la connaissance des créateurs et rencontrer des artisans et producteurs éthiques.

Le site de vente en ligne Ma planète Mieux a pour but de promouvoir les gammes de produits des exposants. Si vous ne pouvez pas vous rendre au salon, vous pourrez toujours y retrouver l’ensemble des produits les plus vendus du salon !

Lire aussiMa Planète Mieux, par Claudine Martinez

Auteur : Matthieu Combe, fondateur du webzine Natura-sciences.com


La rédaction vous conseille aussi :

  • stephane

    Je vous invite au stand l’eau la vie pour boire « déguster » une eau filtrée et dynamisée

    à très vite le 24 /25 /26 mai