C’est Halloween... et les zombies pourraient sortir ! Pour être sûr d’être bien équipé, une infographie humoristique réalisée par le site de bricolage en ligne Mon échelle dévoile les 10 outils à adopter en cas d’invasion. A partager à tous les amateurs de monstres!

N°1 : La tronçonneuse et l’élagueuse

Vous avez le choix entre un classique de la découpe comme la tronçonneuse, ou bien une alternative originale avec l’élagueuse. Moins connue, elle est néanmoins parfaite et certainement moins énergivore. Elle constituera une arme beaucoup plus écologique!

N°2 : Hache, pelle, faux et autres serpettes

Pour celles et ceux qui préfèrent être moins bruyants mais tout aussi tranchants, le jardin recèle de 4 outils parfaitement adaptés à leurs besoins. Ces outils seront habituellement indispensables pour couper et creuser dans votre potager ou jardin. Ils feront là aussi un carnage en cas d’attaque subite  !

N°3 : Tournevis, pied de biche et marteau

Des armes simples et transportables, mais efficaces en dernier recours ! Attention cependant à les manier avec précaution pour éviter toute blessure… pour vous-même.

N°4 : Le matériel de protection

Enfin, il est évident que les casques, les gants et les chaussures de sécurité sont extrêmement utiles pour se protéger d’éventuelles blessures. Une bombe de peinture peut également servir à communiquer sur d’éventuels dangers pour les autres personnes de votre entourage.

Voir ou télécharger l’infographie en HD

infographie zombie

 

Auteur : Raphaël Petit, journaliste du webzine Natura-sciences.com

La rédaction vous conseille aussi :