Nous profitons des vacances pour remettre en lumière une parodie de Star Wars datant de 2005. Et si Star Wars s’était passé dans un supermarché, que cela aurait-il donné ?

grocery store star wars

“Grocery Store Wars”, produit par Free Range Studios, pour l’Association “The Organic Trade”. PHOTO//DR

La rébellion organique s’organise. Retrouvez  le jeune Cuke Skywalker, Obi-Wan Canoli, Tofu-D2, C3-peanut, princesse laitue, Jam Bono, Chewbrocoli et l’oignon Millenium dans leur lutte contre le côté obscur de la ferme. Ils devront utiliser la force des champs pour vaincre Dark Patate et son melon de la mort.

L’agriculture bio l’emportera-t-elle contre le côté obscur de la ferme, “un empire de pollution et de pesticides” utilisant des manipulations génétiques et irradiant ses produits ?

Cette vidéo de propagande pour l’agriculture bio n’a pas fini d’être partagée ! Et vous, qu’en pensez-vous?

LE NOUVEAU NATURA SCIENCES SUR ULULE

Alors que 53% Français estiment que les médias et les journalistes n'accordent pas assez de place à la crise écologique et climatique, le média Natura Sciences lance sa nouvelle formule pensée pour faire face aux défis climatiques et écologiques d'ici 2030. Notre mission : construire une nouvelle société, plus respectueuse des humains et du vivant dans toutes ses composantes.

Cette nouvelle formule, davantage tournée vers l'action et plus incisive, est en pré-vente exclusive sur Ulule jusqu'au 10 novembre prochain. Elle est soutenue par plusieurs personnalités dont le climatologue Jean Jouzel, la lauréate du prix Goldman pour l'environnement Lucie Pinson ou encore la réalisatrice Marie-Monique Robin. L’exigence de Natura Sciences passe encore et toujours par son indépendance et l’absence de toute publicité.

Partagez, pré-abonnez-vous, nous comptons sur votre soutien, merci !


La rédaction vous conseille aussi :
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
nanou

Super remake d’un film d’anthologie! Et très ludique ca devrait être au programme dans les colleges! 🙂