Après avoir secoué la toile avec sa BD sur le chalutage profond, Pénélope Bagieu livre une nouvelle BD pédagogique sur le réchauffement climatique. A quoi est dû le réchauffement climatique? Que va-t-il changer? Comment l’endiguer et s’adapter? Voici des éléments de réponses en 2 minutes top chrono !

Commandée par l’Institut d’aménagement et d’urbanisme, cette BD permet de mettre en lumière cet institut qui organise ce vendredi 3 octobre une rencontre sur les enjeux de l’adaptation au changement climatique des territoires, du local au global.

Découvrez le début de la BD de Pénélope Bagieu

penelope bagieu

 

Natura Sciences en accès libre grâce à vous !

Natura Sciences est un média qui appartient intégralement à ses lecteurs et à ses journalistes. Nous avons fait le choix de refuser les publicités pour préserver notre indépendance. Nos articles sont en accès libre pour que tout le monde puisse s’informer sur les enjeux écologiques et climatiques, sans distinction de revenus.

Mais l’information a un coût. Nous faisons donc appel à vous pour financer nos travaux et rémunérer notre équipe. C’est ainsi que nous pourrons vous proposer rapidement encore davantage de contenus, de reportages et d’enquêtes.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre soutien !


La rédaction vous conseille aussi :