Après avoir secoué la toile avec sa BD sur le chalutage profond, Pénélope Bagieu livre une nouvelle BD pédagogique sur le réchauffement climatique. A quoi est dû le réchauffement climatique? Que va-t-il changer? Comment l’endiguer et s’adapter? Voici des éléments de réponses en 2 minutes top chrono !

Commandée par l’Institut d’aménagement et d’urbanisme, cette BD permet de mettre en lumière cet institut qui organise ce vendredi 3 octobre une rencontre sur les enjeux de l’adaptation au changement climatique des territoires, du local au global.

Découvrez le début de la BD de Pénélope Bagieu

penelope bagieu

 

VOTRE SOUTIEN À NATURA SCIENCES EST CAPITAL !

Natura Sciences est un média indépendant qui permet à tout le monde de s’informer sur les enjeux écologiques et climatiques. Nous avons fait le choix de refuser les publicités pour préserver notre indépendance.

Mais l’information a un coût. Nous faisons donc appel à vous pour financer nos travaux et rémunérer notre équipe. C’est à ce prix que nous pourrons vous proposer rapidement encore davantage de contenus, de reportages et d’enquêtes.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre soutien !


La rédaction vous conseille aussi :
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alem Alquier

Et la surconsommation de viande ? bizarrement passée sous silence, même par Pénélope Bagieu… elle doit tout de même connaître ses effets… Bon, de là à dire qu’un viandard à vélo pollue plus qu’un végétarien en 4×4… je ne m’avancerai pas jusque là sans de solides vérifications, mais quand même : ‪wapo.st/1r5ik7C ‬