Natura-Sciences est partenaire du jeu-concours organisé par le FILMM, le syndicat des fabricants de laines minérales manufacturées. Vous avez un projet de rénovation isolation Bâtiment Basse Consommation pour votre logement ? Alors, soyez parmi les 4 gagnants à recevoir l’isolation nécessaire en laine minérale !

jeu concours isolation maison

Le FILMM récompensera les 4 projets d’isolation les plus ambitieux! PHOTO//DR Filmm

Le FILMM lance son jeu-concours qui vous permettra de faire d’importantes économies sur votre projet « Rénovation Isolation ». Propriétaire d’une maison individuelle, recevez l’isolant laine minérale de votre choix (laine de verre ou laine de roche), en rouleaux, en panneaux ou en laine à souffler pour isoler une surface jusqu’à 500 m² de murs et toiture.

Pour faire partie des 4 lauréats, c’est simple : il faut que votre projet fasse partie des plus ambitieux ! Les gagnants seront les projets « Rénovation Isolation » aboutissant à la plus faible consommation énergétique après travaux. Pour être éligibles, les travaux d’isolation devront être effectués par un artisan ou une entreprise agréé RGE.

Lire aussi : Pourquoi isoler sa maison, et en priorité sa toiture ?

Jeu-concours du FILMM : comment participer ?

Tout projet « Rénovation Isolation » déposé doit comporter les éléments suivants :
– Une photo de la maison individuelle (tous formats)
– Un résumé de quelques lignes du projet « Rénovation Isolation »
– La date des travaux
– Le devis de l’entreprise ou artisan agréé RGE sélectionné par le participant
– Le justificatif de la consommation d’énergie atteinte après travaux, évaluée grâce à un logiciel de calcul, effectuée par l’entreprise ou artisan agréé RGE sélectionné par le participant

Bonne nouvelle : le concours a été prolongé, vous avez jusqu’au 31 janvier 2018 pour participer, minuit, dépêchez-vous!

PARTICIPER AU JEU-CONCOURS <

Natura Sciences en accès libre grâce à vous !

Natura Sciences est un média qui appartient intégralement à ses lecteurs et à ses journalistes. Nous avons fait le choix de refuser les publicités pour préserver notre indépendance. Nos articles sont en accès libre pour que tout le monde puisse s’informer sur les enjeux écologiques et climatiques, sans distinction de revenus.

Mais l’information a un coût. Nous faisons donc appel à vous pour financer nos travaux et rémunérer notre équipe. C’est ainsi que nous pourrons vous proposer rapidement encore davantage de contenus, de reportages et d’enquêtes.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre soutien !


La rédaction vous conseille aussi :