Natura-Sciences est partenaire du jeu-concours organisé par le FILMM, le syndicat des fabricants de laines minérales manufacturées. Vous avez un projet de rénovation isolation Bâtiment Basse Consommation pour votre logement ? Alors, soyez parmi les 4 gagnants à recevoir l’isolation nécessaire en laine minérale !

jeu concours isolation maison

Le FILMM récompensera les 4 projets d’isolation les plus ambitieux! PHOTO//DR Filmm

Le FILMM lance son jeu-concours qui vous permettra de faire d’importantes économies sur votre projet « Rénovation Isolation ». Propriétaire d’une maison individuelle, recevez l’isolant laine minérale de votre choix (laine de verre ou laine de roche), en rouleaux, en panneaux ou en laine à souffler pour isoler une surface jusqu’à 500 m² de murs et toiture.

Pour faire partie des 4 lauréats, c’est simple : il faut que votre projet fasse partie des plus ambitieux ! Les gagnants seront les projets « Rénovation Isolation » aboutissant à la plus faible consommation énergétique après travaux. Pour être éligibles, les travaux d’isolation devront être effectués par un artisan ou une entreprise agréé RGE.

Lire aussi : Pourquoi isoler sa maison, et en priorité sa toiture ?

Jeu-concours du FILMM : comment participer ?

Tout projet « Rénovation Isolation » déposé doit comporter les éléments suivants :
– Une photo de la maison individuelle (tous formats)
– Un résumé de quelques lignes du projet « Rénovation Isolation »
– La date des travaux
– Le devis de l’entreprise ou artisan agréé RGE sélectionné par le participant
– Le justificatif de la consommation d’énergie atteinte après travaux, évaluée grâce à un logiciel de calcul, effectuée par l’entreprise ou artisan agréé RGE sélectionné par le participant

Bonne nouvelle : le concours a été prolongé, vous avez jusqu’au 31 janvier 2018 pour participer, minuit, dépêchez-vous!

PARTICIPER AU JEU-CONCOURS <

VOTRE SOUTIEN À NATURA SCIENCES EST CAPITAL !

Natura Sciences est un média indépendant qui permet à tout le monde de s’informer sur les enjeux écologiques et climatiques. Nous avons fait le choix de refuser les publicités pour préserver notre indépendance.

Mais l’information a un coût. Nous faisons donc appel à vous pour financer nos travaux et rémunérer notre équipe. C’est à ce prix que nous pourrons vous proposer rapidement encore davantage de contenus, de reportages et d’enquêtes.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre soutien !


La rédaction vous conseille aussi :