L’île de La Réunion vous invite à vivre des expériences intenses et authentiques pour faire de votre séjour un véritable voyage d’émotions.

voyage réunion

Envie de voyage? Pensez à la Réunion! © IRT – Laurent Beche

Protégés par une ceinture corallienne de trente kilomètres, les lagons de La Réunion assurent une baignade en toute sécurité. Ses eaux chaudes et transparentes incitent à la découverte de fonds marins peuplés de centaines d’espèces de poissons multicolores à admirer avec palmes, masque et tuba ou à bord d’un kayak transparent.

Avec sa réserve naturelle marine, siège d’une biodiversité remarquable et préservée, l’île de La Réunion est la destination d’écotourisme par excellence. C’est aussi un paradis pour les plongeurs en bouteille.

Accompagné d’un guide, vous vivrez une expérience unique au cœur de la planète bleue. Pêche sportive, sorties en mer à bord d’un bateau de croisière ou d’un catamaran pour observer les dauphins et les baleines, ballade en paddle sur le lagon, plongée, canyoning, canoë-kayak, rafting ou encore randonnée en eau vive : les loisirs nautiques et aquatiques sont nombreux et combleront les sportifs de tous niveaux pour un dépaysement garanti dans une nature exceptionnelle.

Le temps d’une séquence émotion, les amateurs de sensations fortes s’adonneront au parapente ou au parachute pour un survol inoubliable du lagon sur un des plus beaux spots de vol libre.

L’île de la Réunion n’est pas une île exotique comme les autres, c’est un concentré de ce que le monde a de meilleur.

Plus d’informations

Publi-reportage

Natura Sciences en accès libre grâce à vous !

Natura Sciences est un média qui appartient intégralement à ses lecteurs et à ses journalistes. Nous avons fait le choix de refuser les publicités pour préserver notre indépendance. Nos articles sont en accès libre pour que tout le monde puisse s’informer sur les enjeux écologiques et climatiques, sans distinction de revenus.

Mais l’information a un coût. Nous faisons donc appel à vous pour financer nos travaux et rémunérer notre équipe. C’est ainsi que nous pourrons vous proposer rapidement encore davantage de contenus, de reportages et d’enquêtes.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre soutien !


La rédaction vous conseille aussi :