Manger bio est bon pour l’environnement et sa santé. Et si vous passiez aussi au bio pour votre chat ou votre chien? C’est mieux pour votre animal de compagnie et mieux pour tous les animaux!

yarrah bio animal de compagnie

Yarrah propose de la nourriture bio pour chats et chiens. PHOTO/Yarrah

Pour votre animal de compagnie, que la viande soit issue d’un élevage industriel ou d’un élevage bio, il y a peu de différences. Dans tous les cas, c’est délicieux ! Mais vous, vous connaissez les ravages de l’élevage industriel. Peut-être que vous êtes même vegan suite, entre autres, aux différents scandales et aux révélations de L214. Votre animal de compagnie ne peut malheureusement pas se le permettre. Mais comme vous voulez le meilleur pour lui, vous pouvez opter pour les croquettes et pâtés de Yarrah issus de l’agriculture et de l’élevage biologique. Votre animal de compagnie n’y verra que du feu.

Yarrah assure la transition pour passer au bio!

Pour les clients soucieux d’assurer la transition pour leurs animaux, Yarrah propose sa Box « Passez au bio ». Les maîtres peuvent facilement assurer un transfert de l’alimentation habituelle aux recettes biologiques Yarrah en seulement 7 jours.

La Box Yarrah « Passez au Bio » pour chiens contient 1 sac de 2 ou 3kg de nourriture sèche, 7 barquettes de pâté et un manuel qui explique comment passer de l’alimentation habituelle aux produits bio Yarrah. La Box pour chats contient 1 sac de nourriture sèche de 800gr, 7 plats barquettes de pâté et légalement le manuel de transfert d’alimentation.

Yarrah est un fabricant hollandais dédié à la nourriture biologique des animaux. Depuis 1992, ses produits sont exclusivement constitués de poulets, bovins et dindes bio. Les box Yarrah sont notamment en vente dans les magasins spécialisés, chez Biocoop, La Vie Claire et Naturalia.

Commandez une box ‘Passez au bio’ et optez pour une alimentation animale bio pour seulement 9,99€ sur www.yarrah.com/passez-au-bio

Avertissement: cet article est un publi-reportage à caractère promotionnel

Natura Sciences en accès libre grâce à vous !

Natura Sciences est un média qui appartient intégralement à ses lecteurs et à ses journalistes. Nous avons fait le choix de refuser les publicités pour préserver notre indépendance. Nos articles sont en accès libre pour que tout le monde puisse s’informer sur les enjeux écologiques et climatiques, sans distinction de revenus.

Mais l’information a un coût. Nous faisons donc appel à vous pour financer nos travaux et rémunérer notre équipe. C’est ainsi que nous pourrons vous proposer rapidement encore davantage de contenus, de reportages et d’enquêtes.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre soutien !


La rédaction vous conseille aussi :